De retour du Royaume
Goûter de minuit

Ombres et lumières du Royaume

Quelques détails du royaume : pour vous expliquer Le Royaume de Dentelle est exposé dans trois petites salles  carrées qui ressemblent à des boites entièrement noires , situées à l'étage du musée au sein de la collection permanente de robes du musée.

Et parmi les animations qui vont être mises en place autour de l'exposition  un conteur va faire des visites du Royaume à la lampe de poche, des rideaux noirs vont être ajoutés pour fermer les salles , les projecteurs seront éteints de façon à être dans le noir total ,je crois que ça va être vraiment amusant ......!

Some details of the Kingdom: to explain , the kingdom is in display in three little rooms entirely black they look like three  black boxes , and they are located at the first floor of the musem among the dresses collection.

And  a tale teller will come to do group visits of the kingdom with a flashlight in the complete dark , the rooms will be closed with black curtains   , I think it's going to be fery funny !

Un-royaume-de-dentelle-4

 

Un-royaume-de-dentelle-

 

Musée-de-la-dentelle-

 

Ombres-royaume-2

 

Sorcière-dentelle

Musée-de-la-dentelle-2

  Elfe-dentelle

Ombres-royaume-1

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

trèfles

je découvre tout juste ton univers, depuis le blog de Janemarilol, et je dois dire que je suis subjuguée...!! quel univers...! pour moi qui adore le papier à ma modeste façon, c'est une révélation...! le fantastique... le féerique...la poésie...et la beauté...tout se côtoie à parts égales dans tes sublimes créations ! quel bonheur de contempler tout çà... aucun regret d'avoir fait un détour par ici...milles bravos et chapeau bas Madame !!!

Laetitia

Merci Frédérique !
et bien ça me fait très plaisir de savoir que des internautes font l'effort d'aller voir l'expo en vrai :)et ne regrettent pas d'avoir fait le détour !

Frédérique

Petit rendez-vous en Avesnois, qui fait que nous sommes passés à Caudry... donc arrêt impératif au musée de la dentelle, pour découvrir pour de vrai tes Merveilles en Papier. Inutile de te dire la magie qui ressort de ton travail qui, il faut le souligner, est magnifiquement mis en valeur par la mise en scène. Que j'aime était une évidence, mais mon cher et tendre à lui aussi adoré. Il aurait fallu que tu sois là pour le voir... J'ai beaucoup aimé ce moment à admirer ton univers. Merci. Frédérique

Laetitia

Merci Solene !

solene

Je viens de faire connaissance avec votre blog et votre site et je suis complètement "chamboulée" tellement vos créations sont sublimes !
La compagnie de Sorbier et Chanel va comme un gant à vos oeuvres et les fait paraître encore plus légères, aériennes ...
Je suis ravie d'avoir contemplé du très beau ce matin ...
Solène

Laetitia

Et bien il faut y aller! ce n'est qu'à 60km de Lille, presque la banlieue lilloise en fait

Oui on pourrait difficilement se plaindre d'un tel voisinage! :)

Laetitia

oui en même temps je ne prétends pas rivaliser, loin de moi cette idée, c'était juste pour montrer les belles choses qui environnent le royaume
Merci !

Janemarilol

absolument génial et waouh rivaliser avec Chanel et Sorbier! la classe!
et avec ces jeux de lumières, splendide! des très gros bisous et plein plein de succès

Aude

Superbe , les ombres projetées sur les murs intriguent et donnent envie d'en savoir plus , en alternance avec des robes de Sorbier et Chanel, c'est une évasion de plus que tu nous offres là ... des univers corollaires ....
Merci pour nous dévoiler quelques bribes ...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.