Trophée Cerf / deer hunting trophy
Secret de papier sur les chaussures Maisons/ Shoe Houses Paper Secret

Chaussures et Croquis/ Shoes and sketches

Chapeau d'architecte de maisons de poupées et chaussures maisons sur la tête, l' après midi est consacré aux recherches sur une botte maison à plusieurs étages et tours, une nouvelle petite chaussure et une très grande maison de Poupée qui est une commande .Et  à la peinture de papiers qui serviront à la botte et aux chaussures .

et ces jours ci sont également presque entièrement dédiés  à la confection du nouvel atelier en ligne pour apprentie magiciennes qui arrive fin mai.

Wearing   my dollhouse   and shoe house architect hat this afternoon  working on a big boot house with several storeys, a smaller  shoe  and a big spring dollhouse which is a commission. And also painting a lot of  papers to "dress "the shoe and boot.

These days are also totally dedicated to the new online workshop for Apprentice Magician launching later in may

Croquis-chaussure-maisons-

Croquis-maison-de-poupées

Papier-fleuri

Paper--shoe-in-progress

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

isabelle

merci Laetitia, pour le livre, je vais trouver ça ...

Laetitia

Bonsoir Isabelle! Et merci pour votre chaleureux message qui me touche beaucoup ! Je suis ravie si ce que vous avez vu par ici vous a inspiré, et donné envie de reprendre vos aiguilles et vos tissus et de créer à nouveau!
C'est certain qu'il y a des saisons pour tout, et parfois il faut s'y remettre d'urgence et ne pas attendre !!et dévoiler enfin ce qui sommeille au plus profond de vous il n'est jamais trop tard

Bon retour à la création avec vos techniques ! Si je peux vous suggérer une lecture sur le thème de la création c'est le livre de Elizabeth Guilbert Big Magic qui parle de l'inspiration et de la création en générale c'est très stimulant. Merci de votre passage par ici.

isabelle

hello Laetitia, depuis hier soir je me promène dans ton petit monde, ton merveilleux univers plutôt.
cela m'enchante et me fait voyager dans d'autres dimensions douces et bienfaisantes ...ce qui me touche et me parle, c'est cette faculté à aller jusqu'au bout, à t'engager totalement dans la direction que tu ressens, quand on voit le résultat c'est tellement cohérent, avec tout ton être, c'est magnifique, sans compter cette générosité souriante! et ça me stimule pour me remettre à la création, dont je me suis un peu éloignée ces dernières années, ce qui est normal, il y a des périodes où l'on ne peut être dispo pour la création. J'ai toute ma vie senti qu'un univers sommeillait en moi, mais jamais encore je ne lui ai donné l'opportunité de se dévoiler ...j'ai heureusement toujours créé plus ou moins, mais ça n'a jamais pris la direction que je "vois" à l'intérieur. Et depuis quelques mois ça me grignote du dedans ! J'ai le bonheur de découvrir tes pages qui me poussent enfin à m'y mettre, avec mon style bien sûr, et mes techniques(le textile ancien et la couture) et VRAIMENT, pas juste du bout de l'imaginaire; Alors merci à toi, car je sais tout ce que cela représente de travail pour arriver à ces si belles réalisations, merci la belle!

Laetitia

Celles ci arriveront quelque part entre la mi mai et début juin dans la boutique.mais cela dit il n'y aura pas de flamant rose cette fois.
Les commandes sont choisies avec parcimonie uniquement pour des créations nouvelles comme c'est le cas pour la grande maison de poupée , je n' 'ai jamais eu de plaisir à refaire des copies de choses déjà faites, et je n'en fais plus du tout maintenant

Oui une vraie montagne de travail pas de tout repos mais très plaisante à escalader !
Merci de ton intérêt pour les chaussures :)

Aude

Je suis impatiente de voir les nouvelles chaussures et pour tout te dire, je voulais même te faire commande d'une " petite " comme la précédente avec un flamant ...hâte de voir tout cela, beaucoup de boulot en perspective pour toi ...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.