10 erreurs à éviter avec les Maisons de poupée/ 10 mistakes to avoid when building your dollhouse
Anniversaire des ateliers/ Workshops Birthday

Coulisses des Ateliers /Behind the Workshop's Curtain

 Derniers jours avant que l'atelier Maison n'accueille ses apprenties magiciennes et encore une petite montagne à finir d'escalader ...

Embellissements sculpture de détails  et préparations avant la peinture  sont au programme demain c'est le module 6 de l'atelier  et celui ci  est très amusant .

Filmer cet atelier m'a donné plein de nouvelles idées pour les prochains chantiers de Châteaux et Maisons! Vous les découvrirez dans les mois à venir.

En attendant voici une vidéo des coulisses de la préparation de l'Atelier.

 

Last days before the apprentice Magicians come in the house. Started  to  film Module 6 today which is all about embellishments sculpting details and preparing the house just before the painting.

Filming this workshop gave me so many ideas for upcoming Castles and little houses can't wait to start them!

The presentation video should be ready this weekend! Better late than never!in the meantime this is below a Vlog video journaling my last days of filming the workshop (it doesn't include editing the videos..., preparing all the documents and everything else, to be bored doesn't exist in the Kingdom....

 

 

Dolhouse-workshop-15l

 

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Laetitia

Anna! merci pour votre message , Je comprends votre questionnement alors pour vous répondre , tout simplement parce que le "Made in France" comme vous le nommez n'est que peu soutenu par le public français ..... j'ai des ateliers que j'ai pris le soin de proposer en français parmi mes ateliers en ligne et ils sont que très "peu" fréquentés par les français .... Le contraste avec l'accueil du public européen et anglosaxon est saisissant .... . J'ai la chance d'avoir une poignée d'adorables et fidèles clients français qui achètent mes créations qui me suivent depuis des années mais ils se comptent sur les doigts d'une main . Le travail que demande le filmage et montage d'une vidéo de quelques minutes reste un mystère pour la plupart des gens.. Faire des vidéos régulières en 2 langues est un travail colossal qui pour le moment est impossible une vidéo demande entre 6 et 8heures de travail doubler ce temps est pour moi inenvisageable , la technologie évoluera peut être ! et rendra les choses plus faciles mais en ce moment je connais personne en ligne qui fait ça sans une solide et grosse équipe derrière. mes vidéos son ttotalement faites par mes soins et elles sont gratuites, je ne monétise pas l'attention des abonnés et spectateurs d'aucune façon il n'y a aucun publicité qui s'affichent nulle part. . Je suis désolée si vous êtes déçue par mon approche.je vous remercie en tout cas de votre intérêt.et de votre passage par ici.

anna

bonjour,
pourquoi toujours des vidéos en anglais et pas en Français vu que c'est du made in France.

Dommage ..

Mary Anne Komar

Love the little up castle!xx

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.