Etat des lieux des travaux dans la maison de Miss Havisham; tours, rideaux, horloges, peintures... .La vidéo ci dessous vous en montre plus.
A little update on Miss Havisham's house with the new episode below showing the progress .with the front clock, the towers ,the little paintings, dinner table , curtains ...
Thank you Els !! I think the cake is a bit old now and probably not very tasty ..
Rédigé par : Laetitia | jeudi 22 septembre 2016 à 20:30
That clock is great !
(Ahhhhhh would LOVE a piece of cake too .....)
Rédigé par : Els | samedi 17 septembre 2016 à 23:38
Isabelle: Merci , c'est gentil !
Yve: Thank you! happy you like what you see here.
Claire; Merci Claire, merci de sortir de votre silence ! et de prendre le temps de témoigner de votre enthousiasme .Je suis heureuse que ça vous inspire, oui nous allons voir quel va être le résultat final, la maison avance à grands pas !
Aude : pour les petits cadres , je préfère qu'ils restent des petits cadres sagement accrochés dans les maisons de poupées, car il ya déjà pléthore de miniatures pendentifs et bijoux sur etsy .et ça n'est vraiment amusant à faire que si ça fait partie d'une maison ou d'un château plus grand. Alors non il n'y a pas de chapeaux sur les rampes . ça doit être un effet d'une photo Merci! oui cette histoire est déjà une belle illustration du temps qui passe et de la vie jamais vécue de Miss Havisham.
merci pour ton message inspiré ! C'est vraie que la lenteur apparente à terminer cette maison de poupée hors du temps est bien assortie avec le thème de la maison et du roman de Dickens.
Rédigé par : Laetitia | samedi 17 septembre 2016 à 14:48
Le temps s'est arrêté dans la nouvelle de Dickens tandis que tu composes avec lui pour créer, et dans la matière figer pour toujours toutes ces créations dans leur beauté, les petits cadres ça me donne encore une idée, tu pourrais faire des pendentifs aussi avec, sur les rampes ce sont des chapeaux ? Les horloges aussi sont une réussite, tu pourrais illustrer des poèmes sur le temps qui passe ... ( Baudelaire)
Pour ma part cela fait des années que je suis le travail de Laëtitia, j'ai eu le bonheur de voir en vrai des maisons de sa fabrication sur Paris, elles donnent envie de s'y lover et d'y rester ... beaucoup de TEMPS ... une fois qu'elles n'appartiennent plus à son créateur ... ça vous laisse des heures à imaginer plein d'histoires et vivre plein d'aventures... au final cette maison-là est tendre et "lente", ses couleurs incitent à la rêverie , à prendre une pause ...contemplatrice ... cela m'évoque d'autres longs métrages encore ... une vraie création d'ambiance.
Rédigé par : Aude | samedi 17 septembre 2016 à 12:39
Je ne peux plus me taire !
Je passe ici depuis pas mal de temps et je suis ébahie à chaque publication !
J'adore votre style imaginaire, et le coup de main sûr et précis de la réalisation ...
Un plaisir que de découvrir chaque progrès de ce château magique ...
Rédigé par : claire | vendredi 16 septembre 2016 à 19:50
just stunning :o)
Rédigé par : yve | vendredi 16 septembre 2016 à 14:48
tout est délicieux, je fonds pour les petits tableaux ... merci Laetitia, vous êtes un rayon de soleil
Rédigé par : isabelle | vendredi 16 septembre 2016 à 13:51